Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
5 février 2008

Collier "Anniversaire"

    C'est un collier avec un cab en cristal AB (Swarovski )de 18mm serti en peyote et orné de toupies et buggles.
Il est monté sur une spirale rope dans les tons écru, or, et blanc mat.
Le fermoir composé de deux parties est aussi tissé en peyote.

Le pendentif (en cours de réalisation)

pendentif_anniversaire___B


Le fermoir

fermoir_anniversaire___B


Et enfin :Le collier

Collier_Anniversaire_Modif

Je l'adoorrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous?

Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi il est merveilleux que j'aimerai savoir perler comme ça
I
a chaque fois que je vais sur votre site,j'en prends plein les yeux.merci pour tout cela
M
Tres beau !!! Magnifique !!!
A
Je viens de visiter pour la première fois ton blog et je tiens à te féliciter pour ton travail et ton partage.<br /> Tes bijoux sont splendides, j'adore !!!<br /> <br /> ___##########*________________________<br /> __*##############______________________<br /> __################_____________________<br /> _##################_________**##*______<br /> __##################_____*##########___<br /> __##################___*#############__<br /> ____#################################*_<br /> ______###############################__<br /> _______#############################=__<br /> ________=##########################____<br /> __________########################_____<br /> ___________*####################=______<br /> ____________*##################________<br /> _____________*###############__________<br /> _______________#############___________<br /> ________________##########_____________<br /> ________________=#######*______________<br /> _________________######________________<br /> __________________####_________________<br /> __________________###__________________<br /> ___________________#___________________<br /> <br /> A bientôt.<br /> AngJust<br /> http://angjust.over-blog.fr/
M
bravo il est superbe ce blog.J'adore les photos et je vais tenté de faire le serti fleur .
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité