Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Be & Bead "
Derniers commentaires
4 février 2008

Saint valentin!!!

Le 14 février : Saint Valentin

Je vous souhaite à toutes & à tous une très belle journée qui j'espère sera pour vous remplie d'attentions et de fleurs de la part de vos conjoints (et je parle dans les deux sens , les hommes aussi ont droit à des fleurs ou autre....)

N'oubliez pas que  nous devons nous supporter et ce dans les deux sens!.....
(Supporter : Mot à double sens: Soutenir et aussi Endurer... )

amoureuxcoeur18

Publicité
Commentaires
M
je suis emerveillée par tes créations, le choix des couleurs toujours parfait; merci pour les schemas que tu partages avec beacoup de générosité.
S
Tes bijoux sont incroyables mais quel travail et quelle patience. Même les couleurs sont vraiment bien assorties. Bravo et merci de nous montrer ce qu'il est possible de réaliser lorsqu'on a beaucoup de gout et d'imagination
D
Je suis très impressionnée. Tu est sûre que c'est ton premier blog ?<br /> Tes bijoux sont tous plus magnifiques les uns que les autres.<br /> Bravo.
M
Merci pour mes yeux, qui ont pu admirer ton <br /> joli travail et aussi pour les schémas que tu<br /> as la gentillesse de partager.<br /> Continue à bien travailler, viendrais te voir<br /> te temps en temps.<br /> Bisous<br /> Mamie Titi
M
Merci pour mes yeux, qui ont pu admirer ton <br /> joli travail et aussi pour les schémas que tu<br /> as la gentillesse de partager.<br /> Continue à bien travailler, viendrais te voir<br /> te temps en temps.<br /> Bisous<br /> Mamie Titi
" Be & Bead "
Publicité
" Be & Bead "
Archives
Newsletter
Publicité